Formez vos étudiants au marketing et à la communication digitale

Depuis 2019, fort de notre expérience et après avoir formé plus de 1500 étudiants, le cabinet La Dose Digitale propose des modules de formation en webmarketing, conçus pour s'intégrer facilement dans vos maquettes pédagogiques.
La Dose Digitale - La solution qui fait votre veille digitale chaque jour
La Dose Digitale - La solution qui fait votre veille digitale chaque jour

Formation étudiante du Bac +1 au Bac +5

La formation n'est pas exclusivement réservée aux professionnels. La Dose Digitale a développé un pôle de formation destiné aux étudiants de BAC +1 à BAC +5. Nous intervenons dans diverses écoles aveyronnaises et toulousaines, y compris les écoles de commerce, d’ingénieurs, de qualité, ainsi que les écoles du digital.

Nous proposons différents modules pour développer les compétences des étudiants :

  • Module : La stratégie de communication digitale en 16 étapes.
  • Module : Les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn – (animation et publicité).
  • Module : L’hackathon du digital : élaboration d'une stratégie 100% réseaux sociaux pour une entreprise.
  • Module : Le challenge de la communication digitale : les étudiants doivent gérer une agence de communication, élaborer une stratégie pour un client avec divers aléas, et gérer les demandes des clients récurrents.
  • Module : Gestion de projet digital.
  • Module : Entrepreneuriat & création d’un projet digital.

La Dose Digitale s'efforce de proposer des formations 100% innovantes, afin de cultiver la différenciation et renforcer le positionnement unique de chaque école.
Formation étudiante
Qui : Exclusif pour votre école
Innovation : de la réflexion à l'action
Lieux : Dans votre école ou à distance
Format : Physique ou à distance
Contenu : 100% personnalisable
Outils - Workbook - PDF
Évaluation - en fonction de votre maquette pédagogique
La Dose Digitale - La solution qui fait votre veille digitale chaque jour

Dites-nous en plus sur votre maquette pédagogique ! Quelles sont ses spécificités et ses objectifs ?