Suite au contexte sanitaire, il n’y a plus de salon, comment puis-je trouver de nouveaux contacts qualifiés ?
Livrables
La finalité de cet accompagnement a été de rendre autonome l’entreprise. Ainsi, aujourd’hui, l’entreprise fait seulement appel à SO DOUZZ afin de débloquer des situations ou bien se challenger sur d’autres leviers de communication digitale.
Missions
Etape 1
Il est important sur les réseaux sociaux d’avoir du contenu qualitatif. La première option était de créer du contenu vidéo afin de développer la notoriété de l’entreprise. Ces vidéos ont été sponsorisées sur des audiences froides, des personnes qui ne connaissent pas l’entreprise.
Rôle de SO DOUZZ : Former le chargé de communication à l’outil de publicité Facebook, ainsi qu’à la création des audiences froide sur business manager.
Etape 2
Toujours dans une stratégie de contenu, nous avons créé des livres blancs à faire télécharger afin de récolter des données sur les prospects. Nous mettions à disposition du contenu qualitatif gratuitement en ligne pour les prospects. Pour y accéder, les personnes devaient laisser leurs coordonnées.
Rôle de SO DOUZZ : Conseiller le chargé de communication à la conception des audiences chaudes et de retargeting afin d’optimiser les coûts de la campagne de communication.