ℹ️ Site internet, Animation LinkedIn, Google Ads, Stratégie de communication
👨🏻💻 Formats : Conseil
⏳ Durée : 2 ans
💡 Type de client : PME
Problématiques
Comment mettre en place ma transition numérique en place ?
Comment se développer sur les réseaux sociaux ?
Comment mettre en place nos sites internet ?
Livrables
La finalité de cet accompagnement est d’avoir structuré un pôle de communication digitale dans l’entreprise avec les volets : RH, outil et budget. L’objectif est que l’entreprise soit autonome dans les méthodes et les process à suivre.
Missions
Etape 1
Accompagnement de la responsable de communication et marketing à la mise en place des sites internet, à l’aide : des cahiers des charges, méthodes, suivi avec l’agence web.
Rôle de SO DOUZZ : Former et mettre en place la gestion de projet pour rendre autonome la référente communication à la création d’un site internet.
Etape 2
Accompagnement à l’élaboration de la stratégie de communication digitale. Réflexion sur les leviers à choisir afin de générer des prospects : e-mailing, LinkedIn, Google Ads.
Rôle de SO DOUZZ : Rédiger le rapport stratégique de communication digitale pour cadrer les idées de comm.
Etape 3
Accompagnement à la stratégie de campagne e-mailing : choix des textes, pertinence des mots, segmentation des bases de données.
Rôle de SO DOUZZ : Former à la réalisation d’une bonne newsletter.
Etape 4
Accompagnement à la stratégie de l’animation du compte Linkedin : les choix des contenus.
Rôle de SO DOUZZ : Élaborer la stratégie de contenu pour faire gagner en notoriété l’entreprise.
Etape 5
Accompagnement sur l’audit du compte Google Ads.
Rôle de SO DOUZZ : Faire l’audit du compte Google Ads afin de mettre en place les nouvelles préconisations pour générer du trafic sur les nouveaux sites internet.